théory du chaos Index du Forum théory du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbadon
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

il y as des comique quand mm sur do mdr

je vien de recevoir ce message

De Objet Date
Actions 

Xgame slt 25.02.10 18:51:43

De : Xgame A : abaddon015Date : 25.02.10 18:51:43
Objet : slt
http://www.looki.fr/forum/aide_f888/taux_j_ai_trouv_peut_tre_406831.html#post5612941

Voici un lien pour t'expliquait le fonctionnement du commerce et du taux pour que tu comprennes donc lis bien et si tu peux fait le passer a des gens que tu connais merci
Actions :

a mon avis ce mec na pas regarde mes stats ni mes pts mdr repere lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Putain le mec il croit qu'il a inventé l'eau tiède...

Par contre moi j'ai découvert un truc fondamental : la pluie, c'est de l'eau qui tombe de plus haut. Si j'ai pas le nobel avec ça...

casshern89
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

ne vous moquer pas car j'ai lu se qu'il a dit est je pense vraiment que c la solution au problème du taux en banque quand on voit que sur le fr on a plus de 30 page d'offre juste pour l'or 

MSN Skype
jsf2
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:52 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

oui et se soulen car on se pa coi prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo