théory du chaos Index du Forum théory du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus sur msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsf2
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:48 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

atention il ya un un virus sur msn

si vous avais un page qui souvre avec ecrit fofo se lui donc il fo telecharger gratuitement sur telecharger .com : a-squared Free se le seul qui le detruit

SE N'EST PAS UNE BLAGUE

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:13 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

Quelle chance d'être sur Mac !

C'est quoi déjà un virus ?  Smile

Alus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

C'est quoi msn? ^^

Psycho
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

lol

rien ne vaut adium ou iChat (avec conférence vidéo et possibilité de faire un exposé sur un document excel par exemple que l'autre a même pas besoin de DL...)

Allez tous acheter un mac (quoique non en fait, sinon des virus vont arriver chez nous Smile)

jsf2
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:57 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

se rare qu'il y ai des virus sur msn  celui ci et venu a cause d'un cheval de troy moi jen suis debaraser

Albator51
Moderateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

ok merci pour l'info au pire on lui fait

MSN
jsf2
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:55 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

oui

dark_phoenix

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

salut,

les virus sur MSN sont très fréquent. comme MSN est concu par microsoft on ne peut pas attendre mieux de leur failles de sécurité ^^.
MSN est un vrai nid a virus, j'en ai déja vu des tonnes circuler decu. mais en générale il suffit de se mettre en mode sans echec SANS connexion internet pour les détruire facilement. un petit logiciel tel que MSNfix fait aussi très bien l'affaire et m'a bien aidé pour détruire certain virus.

la plupart du temps, se sont des chevaux de troies qui foute la zizanie sur msn. pendant très longtemps il y a eu ce cheval de troie qui envoyait une pub a tout les contacts de celui qui se connectait a son compte. pub contenant un lien cliquable renvoyant vers un site téléchargeant un virus sur vôtre pc ^^.
le mieux ? bah ce diriger vers des logiciel open source tel que skype qui est beaucoup plus sécurisé.
pour msn, je ne l'utilise que pour sa messagerie.

pendant un moment, et c'est peut être toujours d'actu, quand vous téléchargiez msn, on vous demandais un code SMS pour payer une petite commission ... MSN étant totalement gratuit, c'est donc une arnaque !!
un bon conseil pour ceux qui télécharge des logiciels. téléchargez les toujours à la source !! c'est à dire chez le fabriquant. comme ca vous êtes sur de ne pas tomber sur un logiciel trafiqué. de nombreuses personnes vous renvoie vers un lien téléchargeable sur leur serveur ou tout autre source. le problème, c'est que la plupart du temps ils ont modifier la source à téléchargé en y ajoutant un cheval de troies ou encore un KEYLOGGER.
un keylogger, c'est une petite application qui va fouinner vôtre pc à la recherche de numéro de CB, mot de passe, ou tout autre infos personnelle dans le but de piquer vôtre pognons ( enfin c'est le but rechercher ).

jsf2
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

ok merci

Psycho
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

C'est comme tous ces messages bidons qu'on reçoit menaçant de suppprimer votre compte MSN si vous ne renvoyez pas le-dit message...

Quelle connerie ! E plus le mec se présente comme étant le développeur de MSN ou un truc du genre. Déja il faut savoir que c'est plus MSN mais Microsoft Live Messenger (ou quelque chose du style) et je vous rassure, ça doit faire au moins 10 fois que mon compte va être supprimé et il l'est toujours pas...

Ou comme cette fameuse petite fille qui a eu 29 cancers, 50 opérations du cerveau et autres. C'est Robocop la meuf.

Bref, aux chiottes MSN...

J'ai jamais été aussi tranquille que sur mac ou linux... Et ne croyez pas ces préjugés qui disent que la compatibilité est pas au rendez vous : il y a un équivalent mac à quasiment tous les logiciels PC. Et quand y a pas d'équivalent, eh ben on émule windows ou bien on peut même l'installer sur un mac depuis le passage aux puces Intel...

Mais les préjugés ont la vie dure. Ceci dit, plus longtemps les mac seront marginaux, plus longtemps on sera tranquilles avec les virus 'pour ma part, ça va faire deux ans que j'ai pas d'antivirus et que mon macbook se porte comme un charme...)

Dexav

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

C'est vrai que toutes ces chaines de messages comme le coup de la fille ou encore la suppression de nos comptes c'est saoulant, et en plus ça sert a rien!
Mais je trouve que le plus impressionnant dans l'histoire c'est que l'on trouve des personnes qui nous les envoies... On se demande a quoi il pense quand il font leur "BA" !!

Alus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: virus sur msn Répondre en citant

Petite précision pour Pris : quels sont les topics réservés à l'alliance et quels sont ceux qui sont ouverts à tous? J'avoue être un peu perdu là :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: virus sur msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo