théory du chaos Index du Forum théory du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture musicale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Si, mais en tant que puriste... ^^

Hop je me lance : Slow Motion

Une morceau d'un groupe de je viens de découvrir grâce à une vidéo de longbord dur youtube. Morceau génial, même si je suis pas forcément fan du reste des compo du groupe à part Closing Time et quelques autres...

Alors, quel est ce groupe ? (indice : ils sont californiens. Non c'est pas les Red Hot...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo