théory du chaos Index du Forum théory du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture musicale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

je donne quelque indice de +
le chanteur est mort il ya quelque année seulement il se nommer joe strummer
quelque titre (les + connu) london calling, should a stay or should a go, rock in the casba, white riot, .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUBLIZONE
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Alors la trop dure pour moi!!!LOL

MSN
Alus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Serait-ce... les Clash??

ratus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

gagné!

Alus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Ca ça m'plaît! ^^

Psycho
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Bah donc je suis hors course j'écoute jamais la radio (j'ai réussi à brancher mon ipod sur mon autoradio alors je vais pas m'emmerder avec pubs et autres merdes qu'on nous diffuse...)

Par contre normalement il faut donner un titre du groupe  Wink

Alus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Psycho, je suis comme toi ça m'empêche pas de connaître les Clash et d'avoir même un CD ^^

Lithium?

Psycho
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Euh, je viens de me rednre compte que mon message précédent est carrément hors sujet, j'avais pas lu tous les posts... Quel con !

Sûr qu'avec les titre j'aurais trouvé de suite, Les Clash c'est quand-même un groupe d'anthologie ! Ca me fout les boules d'être passé à côté des derniers posts... rhhhh

Pour Lithium je dirais Nirvana.

Albator51
Moderateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

oui moi aussi je pense à nirvana

MSN
Albator51
Moderateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

sinon un 1er vite fais qui chante et interprète "porcherie" (c'est un groupe)

et un second 2 fois plus rapide spéciale prissouille qui chante et interprète "daniela"

MSN
ratus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

berurier noir et elmer food beat 

Albator51
Moderateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

oui quand je disais vite fait c'était rapide

MSN
ratus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

c'etait surtout très facile quand on connais le registre se musique

Alus
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

ratus a écrit:

berurier noir et elmer food beat 
+1!

Et c'est gagné pour Nirvana!

dark_phoenix

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:39 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

héhé ^^ . y avait plusieurs solution pour lithium ^^ .... et evanescence ca vous dit rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Culture musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo