théory du chaos Index du Forum théory du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture musicale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Petit clin d'oeil à ceux qui ont été jeunes dans les années 90 et à Pris :

A.D.I.D.A.S

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Je serais tenté de dire Korn, sur leur excellent "Life is peachy"

Y a toxicity aussi d'eux que j'adore...

Alus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Gagné! A toi ^^

Psycho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

On change de registre : Gymnopédies, Gnossiennes (il s'agit plus de plusieurs mouvement à la suite les uns des autres qu'un morceau de musique au sens tout à fait contemporain du terme. Mais j'arrête là, j'en ai déjà dit beaucoup)

Alus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Là, je suis perdu :/

Par contre, je reviens à Toxicity, c'est S.O.A.D. qui l'a fait, à moins que Korn aussi n'en ait fait un?

Psycho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

En effet je suis trop nul ! Une petite inversion et zou c'est niqué...

Pour les Gymnopédies, il faut chercher dans les compositeurs classiques contemporains, plus particulièrement chez les français qui ont écrit pour le piano jusqu'en 1925...

Ces Gnossiennes ont été interprétées par, entre autres, Anne Quéflec.

Alus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Pas dans mes connaissances, je passe ^^

ratus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Pour les Gymnopédies bah merde vous me hauté les mots de la bouche tout a fait formidableeeeeeeee! hihihi Wink

Psycho
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Bon, il s'agissait d'Erik Satie.

Quelqu'un se lance ?

Alus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

J'ai ressorti un cd dans la voiture ce matin, où il est question de Riders on the storm...

ratus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

les doors...

Alus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Bingo! A toi!

ratus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

bon v essayer de faire un truck générique car les tout pti groupe que j'écoute personne conné , alors v faire dans du gros standard qui tien la route.

bon alors ils sont anglais connu mondialement, leur 1er album porte le nom du groupe , il sont apparu fin 70 c'est un groupe phare de la tendance punk
sa vous dit quelque chose ou je continu?

Alus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

Laisse le temps que d'autres membres lisent ton message, j'avoue je suis peu connaisseur.

ratus
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Culture musicale Répondre en citant

se groupe tous le monde a une chance de le connaitre certain de leur titre passe régulièrement sur les radio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Culture musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo