théory du chaos Index du Forum théory du chaos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autre jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou50150
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

euh bah voila c'est pour savoir si y en a qui sont sur d'autre jeux 
moi oui origin return univers pegase et centaure

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pris55
Moderateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

moi je suis sur Ikariam, Bibouland, civilisation, damoria, la ferme a dede, lagonb, molehil, the west, wild gun, royaume renaisance, mon hopital et seafight

voila juste un petit peu de jeu voila mais je joue a tout et tout les jour sof seafight voila

casshern89
Moderateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

alors pour les jeux moi jai DO^^ royaume renaissance combat arm B&F puis voilas

MSN Skype
SUBLIZONE
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Moi j'ai Travian,Ikariam,Kingsage,Damoria,Human epic,Royaumes renaissants,Les seigneurs et j'en passe.......

MSN
Alus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Après avoir "débuté" sur ogame, je suis passé un long moment sur travian. Puis après une pause j'ai repris sur hattrick (où je suis encore). Et enfin j'ai essayé empire universe 2, DO et paleo, mais je n'ai accroché que sur DO.

Pris55
Moderateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

sublizone t'ai sur quel monde sur ikariam ?????

Moi je suis sur theta alliance horus et toi????

SUBLIZONE
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Sur le monde MY ^^
Alliance le septième ordre

MSN
oumar
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

franchement ,moi je suis que sur DO,mais je suis tenter par combat arm aussi

jsf2
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

moi avent je faisais  space invasion  ogame et do mais jai areter les 2 premeier car sa devenait soulant

Albator51
Moderateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

salut moi je suis sur  olympiaquest (petitmarseillais51) et grépolis

Dernière édition par Albator51 le Jeu 18 Fév - 12:07 (2010); édité 1 fois
MSN
Psycho
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

A part DO, le seul que que je joue est "construis ta vie et ta famille". Vachement dur ce jeu d'ailleurs (pas de rollback) ^^

Psycho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Ca y est, je suis arrivé sur Grepolis, et en deux-trois jours j'ai déjà pas mal avancé :

Sénat lvl5
Scierie lvl6
Ferme lvl4
Carrière lvl5
Entrepôt lvl2
Mine d'argent lvl3
Caserne lvl1

8 combattants à l'épée qui pillent sans relâche les villages cpu environnants ^^

Je suis sur une île favorable à la production des pierres et défavorable aux mines d'argent. Je viens donc de lancer le lvl4 de la mine d'argent.

Je me disais aussi, comme le nom de l'alliance est le même, on ferait pas une tite partie ici dédiée à Grepolis ?

jsf2
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:58 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

maintenant je joue word of warcraft

ratus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

j'ai un compte ogame depuis des années univers 23 suis un des membre fondateur des legendaire dragon!

Alus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Je crois que c'était sur le 25 que j'étais... On avait débuté presqu'ensemble! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    théory du chaos Index du Forum -> Espace Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo